Visites - Tourisme

Notre village de Gîtes est situé à la limite des 3 départements :
la Dordogne, la Haute Vienne, la Charente.

Les visites touristiques y sont très variées
et bénéficient de l’influence de ces 3 cultures :

  • La Dordogne est renommée pour ses 1001 châteaux, la ville de Sarlat, la petite Venise du Périgord Brantôme, les grottes préhistoriques de Lascaux, les Grottes de Villars.
  • La Charente est plus connue pour son Pineau des Charentes, ses caves de Cognac.
  • La Haute Vienne a bâti sa réputation autour de la porcelaine de Limoges.
 
Nos hébergements de tourisme sont situés en Périgord vert. Ce territoire a réussi à préserver son authenticité avec des petits villages typés et ses marchés artisanaux et de producteurs.
Dès votre arrivée, nous vous remettrons notre liste de préconisations. Vous pourrez alors partir à la visite des moulins restaurés, des artisans ferronniers, potiers, sabotiers, des producteurs de foie gras : Sans oublier, la visite des villes de Bourdeilles, Nontron, La Rochefoucauld, Cognac, Périgueux, Angoulême, Limoges, Confolens, Oradour sur Glane
 

Détails et photos → ici

Contactez Patrick et Annick BERNARD au 05 53 56 49 06 -

Haut de page | Retour accueil | Logiciel de référencement | Plan du site